Par Laurie Leclère
Affaire Lyhanna / Patrick Bruel placé en garde à vue / France-Irlande du Nord
Darmanin reconnaît un "dysfonctionnement absolument terrifiant" après la mort de Lyhanna / Violences sexuelles : Patrick Bruel placé en garde à vue / France-Irlande du Nord : trois buts de Michael Olise et une victoire pour les Bleus
Résumé :
Le journal de 6h est présenté par Laurie Leclerc.
Plus de 200 manifestations ont eu lieu en France pour protester contre les tribunaux et l'affaire Liana.
Gérald Darmanin, le Garde des Sceaux, reconnaît des dysfonctionnements de la justice mais refuse de démissionner.
Patrick Bruel est placé en garde à vue pour 13 affaires de viol et agression sexuelle.
La France a gagné 3-1 contre l'Irlande du Nord dans un match préparatoire pour la Coupe du Monde de football.
Le chanteur Patrick Bruel est également placé en garde à vue pour plusieurs plaintes de viol et agression sexuelle.
La population française devrait diminuer de 3 millions d'habitants d'ici 2070, selon l'INSEE.
Des perturbations importantes sont prévues du côté de la SNCF demain en raison d'une grève à l'appel des 4 syndicats représentatifs du personnel.
Les Bleus se sont rassurés en gagnant 3-1 contre l'Irlande du Nord dans leur dernier match préparatoire pour la Coupe du Monde de football..
Résumé généré par IA