Par Laurie Leclère
Disparition de Lyhanna / 3 agents de l'ONF en garde à vue / A69 Toulouse-Castres
Disparition de Lyhanna : une nouvelle plainte pour viol sur mineur déposée / 3 agents de l'ONF en garde à vue dans l'enquête sur "l'incendie du siècle" dans l'Aude / A69 : un premier tronçon ouvre à la circulation jeudi en Haute-Garonne
Résumé :
Le journal est présenté par Laurie Leclerc à 6h.
Les principaux points de l'actualité sont la disparition de la petite Liana, dont le principal suspect est visé par une nouvelle plainte pour viol sur mineurs; une enquête est en cours concernant cette plainte déposée en août 2025.
Trois agents de l'Office national des forêts sont placés en garde à vue, soupçonnés d'être à l'origine de l'incendie géant qui avait ravagé l'eau en août dernier.
Un premier tronçon de l'A69 entre Toulouse et Castres est mis en service aujourd'hui.
La finale de Roland-Garros se disputera pour la première fois sans aucun tenant du titre, la numéro 1 mondiale, Arina Sabalaïka, ayant été éliminée.
Le tennis, la finale de Roland-Garros se dispute pour la première fois sans aucun tenant du titre..
Résumé généré par IA