Par Laurie Leclère
Mort de Quentin Deranque / Laurence des Cars démissionne du Louvre / Municipales 2026
Municipales 2026 : à un mois du premier tour, "un pic de production" chez les imprimeurs / Le gouvernement a saisi la justice pour enquêter sur une possible "reconstitution" de la Jeune Garde / La présidente du Louvre, Laurence des Cars, a remis sa démission à Emmanuel Macron, qui l'a acceptée
Résumé :
Le 25 février, Laurie Leclère présente le journal de 6 heures sur Sud Radio.
Les élections municipales sont à moins de trois semaines et les programmes, bulletins de vote et imprimeurs sont essentiels pour leur bonne organisation.
Le gouvernement français a saisi la justice concernant le collectif antifasciste La Jeune Garde.
Laurence Descartes, présidente du Louvre, a démissionné suite au cambriolage du musée en octobre dernier.
Les jeux de société sont très populaires en France avec près de 1 000 nouveautés chaque année et un chiffre d'affaires de 4,7 milliards d'euros.
Le secteur du jeu de société a atteint un niveau record avec 35 millions de boîtes vendues en France l'année dernière..
Résumé généré par IA