single-emission.php

Par

Androcur : Bayer, Sandoz et Viatris condamnés à verser 300 000 € à une femme atteinte de tumeurs / Conflit Iran-Israël : les Américains déploient de nouvelles forces au Moyen-Orient / Vague de chaleur sur la France : à quoi s'attendre pour la fin de semaine ?


300 000 euros d'indemnisation contre les laboratoires Bayer, Viatris et Sandoz / Les États-Unis renforcent leur présence militaire au Moyen-Orient / Vague de chaleur : jusqu'à 40 degrés attendus ce week-end, une possible canicule se profile

Résumé :

Un nouveau scandale sanitaire implique Londres procure, un traitement hormonal accusé d'avoir provoqué des tumeurs au cerveau.

Trois laboratoires ont été condamnés à verser 300 000 euros à une patiente.

Les États-Unis renforcent leur présence militaire au Moyen-Orient, l'Iran se tiendrait prêt à des représailles sur les bases américaines.

La chaleur est installée sur la France, les terrasses estivales déploient dans les villes et pourront rester ouvertes jusqu'à 23h à partir de samedi.

Bernard Lacombe, figure de l'Olympique lyonnais et un des meilleurs buteurs du championnat, est décédé hier à l'âge de 72 ans.

Une plateforme dédiée a été ouverte pour répertorier toutes les victimes potentielles de l'Androcur, un médicament extrêmement dangereux..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/