single-emission.php

Par

Israël : les militants du bateau pour Gaza transférés vers l'aéroport pour être rapatriés / Sommet de l’océan : Macron assure que le traité pour la haute mer est "gagné" / Trump déploie des militaires en Californie face aux manifestations contre sa politique migratoire


Bateau pour Gaza intercepté : les militants du voilier transférés à l'aéroport de Tel-Aviv pour être rapatriés / Sommet des océans : le traité sur la haute mer "va être mis en œuvre" annonce Emmanuel Macron / Trois jours de heurts à Los Angeles : Donald Trump déploie des milliers de soldats

Résumé :

Le navire humanitaire Madeleine a été transféré à l'aéroport de Tel Aviv pour être rapatrié après avoir été déroutés par les autorités israéliennes.

Le président français, Emmanuel Macron, appelle à un cessez-le-feu et à la levée du blocus humanitaire en Gaza depuis mars.

Un sommet pour les océans s'est ouvert à Nice, où le traité sur la haute mer devrait être ratifié d'ici la fin de l'année.

La course au logement étudiant a été lancée avec une offre de logements insuffisante pour répondre à la demande.

Donald Trump déploie des milliers de soldats à Los Angeles face aux manifestations contre sa politique migratoire.

Enfin, les clubs de Top 14 ont accueilli près de 3 millions de spectateurs cette année, un record pour le rugby en France..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/