single-emission.php

Par

Vladimir Poutine pose ses conditions pour une trêve de 30 jours en Ukraine / Donald Trump menace de droits de douane à 200% sur les champagnes et vins français et de l’UE / 2 millions de Français souffrent encore de Covid long


Vladimir Poutine se dit favorable à une trêve de 30 jours, mais avec des "nuances" / Guerre commerciale : Trump menace les vins et champagnes européens d'une surtaxe de 200% / Covid long : encore 2 millions de Français concernés

Résumé du podcast :

L'animateur de la soirée est Laurie Leclère.

Les principaux points abordés sont la guerre en Ukraine, les tensions commerciales entre les États-Unis et l'Europe, la pandémie de Covid-19, le football et le rugby. En ce qui concerne la guerre en Ukraine, Vladimir Poutine accepte un cessez-le-feu de 30 jours, mais avec des conditions et des questions à résoudre.

Les tensions commerciales entre les États-Unis et l'Europe sont également abordées, notamment avec la menace de Donald Trump de taxer à 200% le vin et l'alcool français et européen. La pandémie de Covid-19 est un sujet majeur, car 2 millions de Français continuent de souffrir du Covid long.

Des patients se mobilisent pour une meilleure prise en charge.

Enfin, le football et le rugby sont également discutés : le PSG affronte l'Olympique de Marseille en Ligue 1 avec une sécurité renforcée et un match à suivre sur Sud Radio.

Enfin, la France est en tête du tournoi de rugby après sa victoire contre l'Irlande et affrontera l'Ecosse demain..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/