Par Laurie Leclère
Trump juge un accord "très possible" avec l'Iran / Porte-avions Charles-de-Gaulle / Le PSG en finale de Ligue des champions
Ligue des champions : le PSG élimine le Bayern Munich et file en finale / La France déploie le porte-avions "Charles de Gaulle" en direction du golfe / Guerre au Moyen-Orient : Donald Trump juge un accord "très possible" avec l'Iran
Résumé :
Le journal est prêt et sera livré par Laurie Leclère.
Les Parisiens se sont qualifiés pour la finale de la Ligue des champions face au Bayern de Munich, avec un score cumulé de 6 buts à 5.
La finale PSG-Arsenal aura lieu le 30 mai prochain.
Le porte-avions Charles de Gaulle est en route vers le Golfe pour une mission qui se veut en dehors des partis en guerre.
Donald Trump est toujours confiant sur un possible accord avec l'Iran.
Un virus a fait trois morts sur un bateau de croisière, mais les agences sanitaires sont rassurantes.
La guerre du poulet a atteint les sphères politiques.
Le PSG affrontera Arsenal en finale de la Ligue des champions pour la deuxième année consécutive.
Les Parisiens ont qualifié hier soir contre le Bayern de Munich avec une entrée fracassante et un score final de 1 partout.
Le match incroyable a procuré des émotions de fou malade, et on espère qu'ils vont faire encore mieux pour la finale.
La finale PSG-Arsenal aura lieu le 30 mai à 18h..
Résumé généré par IA