single-emission.php

Par

Procès en appel de Marine Le Pen / Enseignante poignardée à Sanary-sur-Mer / Pénurie de dermatologues


Une prof d'arts plastiques poignardée en plein cours par un élève de 3e : son pronostic vital engagé / Marine Le Pen : 4 ans de prison et 5 ans d'inéligibilité requis, mais sans exécution provisoire / Reportage : Où sont passés les dermatologues ?

Résumé :

L'animateur de la soirée est Laurie Leclère.

Parmi les sujets abordés, on trouve l'attaque d'une professeure d'art plastique de 60 ans par un élève de 14 ans dans une école à Sanary-sur-Mer.

De plus, Marine Le Pen a été condamnée à cinq ans d'inéligibilité en appel sans exécution provisoire.

La journée mondiale contre le cancer a révélé que 240 000 cas de cancer de la peau sont diagnostiqués chaque année.

Les agriculteurs dénoncent une pression injustifiée sur les prix pour les légumes destinés à la conserve ou au surgelé, qui pourraient subir une baisse de 10%.

Enfin, l'OM a renoué avec la victoire et s'est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe de France..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/