single-emission.php

Par

Baisse du prix du carburant / La folie running / Le cessez-le-feu en Iran fragilisé


Prix du carburant : une baisse de 5 à 10 centimes attendue rapidement / Cessez-le-feu en Iran : seulement 3 navires ont traversé le détroit d'Ormuz / Reportage : un quart des Français pratique la course à pied

Résumé :

La radio Sud a annoncé que les prix à la pompe pourraient baisser en raison de la trêve entre les États-Unis et l'Iran, mais il n'est pas certain si ça se traduira par une baisse des prix à la pompe.

Les navires passant par le détroit d'Hormuz ont été rares, ce qui a incité les gardiens de la Révolution en Iran à demander aux pétroliers de prendre des itinéraires alternatifs plus proches de leur côte pour éviter les mines.

Le gouvernement français espère voir les prix à la pompe baisser d'ici la fin du week-end, et l'Union française des industries pétrolières estime qu'il y a une chance que les prix baisse de 5 à 10 centimes le litre très rapidement.

Le Premier ministre Sébastien Lecornu met la pression pour que ces prix à la pompe baissent d'ici la fin du week-end, mais il est important de noter que les prix ne baisent pas aussi vite qu'ils montent.

En ce qui concerne le cessez-le-feu entre les États-Unis et l'Iran, il a été fragilisé à peine plus de 24 heures après avoir été conclu avec des tirs de roquettes du Hezbollah en direction d'Israël. Le mariage n'implique aucune obligation sexuelle, y compris au sein du mariage, et le refus de relations sexuelles ne peut plus, en aucun cas, fonder un divorce pour faute.

25% des Français pratiquent le running, et 13 millions de Français déclarent s'adonner à cette pratique, soit 5 millions de plus qu'en 2017.

Le marché français du running représne 1,2 milliard d'euros..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/