Sud Radio Sports

L'invité du jour : Thibault Lassalle

Thibault Lassalle
Thibault Lassalle ©usorugby.com

Le deuxième ligne d'Oyonnax, qui rejoindra le RCT la saison prochaine, a évoqué son aventure à Oyonnax et son futur départ dans le Var.

Invité de l'émission Rugby & Cie sur Sud Radio, Thibault Lassalle a évoqué son futur club, le RCT, qu'il rejoindra la saison prochaine. Même s'il admet que "son départ sera difficile en fin de saison", il assure ne pas regretter son choix, dont il a détaillé les raisons : "Soit je m’inscrivais dans la durée avec Oyonnax, soit je partais pour connaître quelque chose que je n’ai jamais vécu. J’ai eu cette opportunité avec Toulon. Je voulais, à 27 ans, connaître ce qui se fait de mieux en France et en Europe. Je ne serais pas parti pour un club du même niveau qu’Oyonnax parce que je suis bien ici mais Toulon, c’est difficile à refuser. Si je ne l'avais pas fait, j'avais peur de le regretter plus tard"

"On sentait que Christophe se posait des questions"

Avant de découvrir le top niveau français et européen, il reste concentré sur la deuxième partie de saison qui attend Oyonnax, et a évoqué l'annonce du départ de Christophe Urios, qui entraînera Castres la saison prochaine. Un départ qui ne l'a pas surpris : "On sentait que Christophe se posait des questions sur son avenir, a-t-il expliqué. On savait aussi qu’il était pas mal contacté. L’ensemble du groupe le voyait plus partir que rester. C’est bien qu’il l’ait annoncé rapidement comme ça tout le monde sait où il en est. Tout le monde a envie de bien finir avec Christophe et le staff."
prochain rendez-vous
Vos réactions sur cet article

Ajouter un commentaire

Les rubriques Sudradio