Coupe du monde 2018 : la seule fan zone d'Île-de-France sera à Noisy-le-Grand

Brigitte Marsigny (Maire LR de Noisy-le-Grand) était ce vendredi l'invitée de Véronique Jacquier dans le Grand Journal de 18h.

Thumbnail

Brigitte Marsigny, Maire LR de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), était ce vendredi l'invitée de Véronique Jacquier dans le Grand Journal de 18h, afin d'évoquer la fan zone installée dans sa ville, la seule prévue en Île-de-France.

"C'est un bel endroit où les Noiséens et les gens peuvent se retrouver dans une ambiance de convivialité"

L'élue nous a ainsi expliqué pourquoi elle a décidé d'installer cette fan zone et quel sera le dispositif. "On a décidé de le faire parce que l'on a un endroit pour ça, avec les jardins de l'hôtel de ville que l'on a ouvert pour la circonstance. On l'avait déjà fait en 2016 et cela permet aux Noiséens de venir voir les matches sur grand écran", a-t-elle ainsi indiqué, avant d'évoquer les conditions de sécurité.

"On peut faire des fan zones à condition d'être dans un lieu sécurisé donc il y a un accueil par la police nationale, la police municipale, des vigiles, mais c'est quant même un endroit qui s'y prête quand il fait beau. C'est un bel endroit où les Noiséens et les gens peuvent se retrouver dans une ambiance de convivialité. On en a bien besoin en ce moment', a-t-elle ainsi assuré.

>> Retrouvez l'intégralité de l'interview, disponible en podcast