single.php

Barça-PSG : un petit incident en tribunes impliquant Nicolas Sarkozy ?

Par Benjamin Jeanjean

Présent dans les travées du Camp Nou de Barcelone pour assister à l’historique élimination du PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions, Nicolas Sarkozy aurait vécu une drôle de mésaventure selon la presse catalane.

Thumbnail

Supporter très assidu du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années, Nicolas Sarkozy ne manque que rarement une occasion d’assister à un match des Parisiens, et encore moins ces dernières années depuis la montée en puissance du PSG sur la scène européenne. Ce mercredi, l’ancien président de la République (2007-2012) était donc présent au Camp Nou de Barcelone pour assister au huitième de finale retour de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et le PSG. Alors que les Parisiens avaient remporté le match aller sur le score de 4-0, les Barcelonais ont rapidement mené 3-0, faisant passer des sueurs froides aux Parisiens…

Sarkozy prié de quitter sa loge quelques minutes ?

En marquant un but que tous les supporters du PSG pensaient alors salvateur, Edinson Cavani a provoqué une joie intense chez l’ancien Président, qui a visiblement manifesté un peu trop ostensiblement son bonheur. Face à la réprimande des supporters catalans, Nicolas Sarkozy aurait ensuite crié "Allez Madrid !", selon des informations de Catalunya Radio relayées par Ouest-France ce vendredi. Un membre de la sécurité du stade l’aurait alors obligé à sortir quelques minutes de la loge, avant que la situation ne dégénère… Le candidat malheureux à la primaire de la droite et du centre cette année a tout de même pu assister à la fin de la rencontre et à la qualification surréaliste des Barcelonais en toute fin de match. Sale soirée…

Son entourage dément

Face à cette information qui commence à agiter la presse espagnole et française, l'entourage de Nicolas Sarkozy a toutefois tenu à démentir fermement cette histoire. "C'est totalement faux", a indiqué l'un de ses proches à BFMTV.

L'info en continu
04H
03H
23H
21H
20H
18H
17H
16H
15H
Revenir
au direct

À Suivre
/