Service Compris

À propos de Véronique Jacquier

Véronique Jacquier

l'optimisme ça s’apprend

  

21/04/2017 13:00:00
19/08/2017 14:52:31

Les invités

  • Catherine Testa

prochain rendez-vous
Vos réactions sur cet article
koufra41
- Vendredi 21 avril 2017 à 08:17
Surtout pas ! Annuler ou reporter une élection ou tout simplement une compétition sportive ou culturelle, c'est faire le jeu des terroristes. Inspirons nous du flegme britannique durant le Blitz.

Il faut arrêter de sur-réagir dans l'urgence et de façon démonstrative dans le seul bu de rassurer la population.
Après plus d'un an de positionnement statique devant des lieux de cultes juifs et musulmans, les patrouilles de l'opération Sentinelle sont devenu mobiles. Comme quoi, rassurer l'Opinion au gré des dernières attaques ciblés, disperse et expose inutilement nos moyens Policiers et Militaires.
Il vaudrait mieux enseigner l'Arabe au sein de nos services de Renseignement et infiltrer les réseaux et écouter les prêches dans les mosquées.
koufra41
- Vendredi 21 avril 2017 à 08:35
Après avoir été battu militairement sur le terrain en Algérie par l'armée française, le FLN a porté le terrorisme sur le sol français, en assassinant de simples policiers en faction devant des lieux publics. L'histoire se répète donc. Mais maintenant, il ne nous est plus possible de céder un pouce de territoire comme l'a fait De Gaulle en 1962 (en abandonnant les Pieds Noirs et les Harkis d'ailleurs).
Monsieur Macron ferait mieux d'étudier l'Histoire, plutôt que de faire de récup électorale en allant se coucher devant le gouvernement FLN en qualifiant la colonisation de l'Algérie de Crime contre l'Humanité.
koufra41
- Vendredi 21 avril 2017 à 08:42
La France doit enfin choisir : Démolir Bachar ou se libérer du Qatar ?

Ajouter un commentaire

Plus d'émissions

Les rubriques Sudradio