Rugby - Mondial 2019 : France - Angleterre menacé par le typhon ?

Il se nomme Hagibis. C'est le dernier typhon annoncé sur le Japon pour samedi et ce weekend. Il menace le déroulement des rencontres, et notamment du crunch France - Angleterre qui doit décider de l'ordre des premières places de la poule C, et donc des affiches des quarts pour Anglais et Tricolores, déjà qualifiés. Alors […]

France's national rugby team players take part in a training session on July 22, 2019 at the Louis II stadium in Monaco, as part of the preparation of the Rugby World Cup 2019 in Japan from September 20 to November 2. (Photo by YANN COATSALIOU / AFP)

Il se nomme Hagibis. C'est le dernier typhon annoncé sur le Japon pour samedi et ce weekend. Il menace le déroulement des rencontres, et notamment du crunch France - Angleterre qui doit décider de l'ordre des premières places de la poule C, et donc des affiches des quarts pour Anglais et Tricolores, déjà qualifiés.

Alors que la rencontre pourrait être annulée (match nul comptablement) ou déplacée ailleurs qu'à Tokyo, le comité d'organisation doit communiquer ce jeudi.