single.php

World Rugby : pas de nouvelle Coupe du monde en 2021

World Rugby a rejeté l'idée de "Coronavirus Cup of World Rugby" proposée par Francis Baron, ancien Directeur exécutif de la Fédération Anglaise.   La compétition devait regrouper 16 pays (Afrique du Sud, Japon, Nouvelle-Zélande, Australie, Argentine, Angleterre, France, pays de Galles, Irlande, Samoa, Tonga, Fidji, Écosse, Italie, États-Unis et Canada) et reprendre le format d'un […]

World Rugby a rejeté l'idée de "Coronavirus Cup of World Rugby" proposée par Francis Baron, ancien Directeur exécutif de la Fédération Anglaise.

 

La compétition devait regrouper 16 pays (Afrique du Sud, Japon, Nouvelle-Zélande, Australie, Argentine, Angleterre, France, pays de Galles, Irlande, Samoa, Tonga, Fidji, Écosse, Italie, États-Unis et Canada) et reprendre le format d'un mondial de rugby avec 31 matches sur 6 semaines dans les stades de la Coupe du monde 2015 au Royaume-Uni et en Irlande. Mais World Rugby n'a pas abondé dans le sens de ce projet de Francis Baron dans un communiqué paru ce mercredi soir : « World Rugby n'a pas l'intention de se pencher sur une telle proposition. Toutes les parties prenantes de notre sport continuent d'avoir des discussions productives sur la stratégie à aborder sur le plan financier pour faire face au Covid-19 et sur l'optimisation du calendrier international, qui permettront d'avoir une Coupe du monde 2023 réussie».

L'info en continu
15H
14H
13H
12H
11H
10H
09H
Revenir
au direct

À Suivre
/