World Rugby Awards : Beauden Barrett reste le meilleur joueur du monde

L'ouvreur des All Blacks encore sacré aux World Rugby Awards (Bertrand Langlois / AFP).

Lors des World Rugby Awards ce dimanche soir à Monaco, l'ouvreur de la Nouvelle-Zélande Beauden Barrett a été désigné "Meilleur joueur du monde" pour la deuxième année consécutive.

À l'image de ses performances sur le terrain, la Nouvelle-Zélande a brillé lors des World Rugby Awards à la salle des étoiles de Monaco ce dimanche soir. Le demi d'ouverture des All Blacks, Beauden Barrett, a été désigné "joueur de l'année" et sa compatriote, Portia Woodman, a été élue "joueuse de l'année". L'ailier néo-zélandais Rieko Ioane s'est lui adjugé le prix de "révélation de l'année" devant le centre clermontois Damian Penaud. Enfin, l'équipe féminine de Nouvelle-Zélande a été désignée équipe de l'année pour sa victoire lors de la dernière Coupe du monde en Irlande l'été dernier.

L'entraîneur de l'année est le sélectionneur du XV de la Rose, Eddie Jones, l'essai de l'année revient à l'Argentin Joaquin Tuculet. Enfin, le meilleur joueur de rugby à 7 est l'Américain Perry Baker et le titre de meilleure joueuse est revenu à la Néo-Zélandaise Michaela Blyde.

Vos réponses pour cet article

Ajouter un commentaire

Les rubriques Sudradio