Rugby - Top 14 - J1 : Clermont, Montpellier et l'UBB solides

La deuxième journée de To 14 était disputée essentiellement ce samedi, avant les rencontres dominicales. Bayonne - Clermont (30-34) : Longtemps dans le clou pour l'emporter, l'Aviron a finalement cédé ce match au vice champion de France avec une rencontre pleine de suspense. Les Basques se consolent avec un bonus défensif. Agen - Brive (16-10) […]

Thumbnail

La deuxième journée de To 14 était disputée essentiellement ce samedi, avant les rencontres dominicales.

Bayonne - Clermont (30-34) : Longtemps dans le clou pour l'emporter, l'Aviron a finalement cédé ce match au vice champion de France avec une rencontre pleine de suspense. Les Basques se consolent avec un bonus défensif.

Agen - Brive (16-10) : Match déjà important en vue du maintien, ce SUA-CABCL a vu la victoire d'Agen. Avec un essai de part et d'autre, Brive peut regretter le carton rouge de Buliruarua et le fait de ne pas prendre de bonus défensif.

La Rochelle - Stade Français (28-26) : Les Maritimes ont eu chaud car Paris a résisté malgré l'avance au score des Rochelais. Plisson a même eu la balle de match nul pour des soldats roses récompensés par un bonus défensif.

Montpellier - Pau (43-22) : Malgré un carton rouge à Delhommel, les Héraultais l'ont largement emporté contre la Section, bonus offensif en prime.

Bordeaux-Bègles - Toulon (34-12) : Les Girondins ont enchaînés une deuxième victoire de rang, qui plus est à domicile et avec un bonus offensif face à de faibles Varois.

Dimanche : Racing 92 - Castres et Lyon - Stade toulousain