Rugby – XV de France : Les Bleus au repos jusqu’au 1er août

Après un stage au Cap d’Ail – Monaco, les joueurs du XV de France bénéficient actuellement d’un repos de cinq jours, avant de prendre la direction de l’Espagne.   Depuis le 26 juillet, les joueurs du XV de France sont au repos et ils reprendront le chemin de l’entrainement le 1eraoût. Et c’est en Espagne, […]

Nouvelle identité visuelle pour la FFR et le XV de France.

Après un stage au Cap d’Ail – Monaco, les joueurs du XV de France bénéficient actuellement d’un repos de cinq jours, avant de prendre la direction de l’Espagne.

 

Depuis le 26 juillet, les joueurs du XV de France sont au repos et ils reprendront le chemin de l’entrainement le 1eraoût. Et c’est en Espagne, à Valence, que la suite du programme se dessine. Jusqu’à présent, les Bleus n’avaient connu que le CNR puis le Cap d’Ail pour commencer à s’habituer à travailler dans des conditions de chaleur plus élevées et plus humides. Cette nouvelle étape débouchera ensuite sur une autre période de repos (du 10 au 12 août) avant d’entamer la série de trois tests face à l’Ecosse (17 et 24 août) et l’Italie (30 août). Le départ pour le Japon interviendra quant à lui le 7 septembre prochain.