Rugby - XV de France : Guy Novès conteste son licenciement pour faute grave

(Franck Fife / AFP)

Tout juste remplacé par Jacques Brunel, l'ancien sélectionneur du XV de France, Guy Novès, a annoncé vendredi qu'il contestait la légalité de sa procédure de licenciement par la Fédération Française de Rugby pour faute grave. 

«Cette rupture brutale est intervenue sans procédure préalable, c'est-à-dire en violation des droits et garanties essentielles prévues par la loi» Deux jours après son licenciement pour faute grave, Guy Novès a officiellement réagi par l'intermédiaire d'un communiqué transmis par son avocat à l'AFP ce vendredi. L'ancien sélectionneur tricolore conteste la procédure engagée par la FFR à son encontre et dit n'avoir «jamais été convoqué à un entretien préalable à cette décision et n'a donc jamais pu prendre connaissance des raisons qui pouvaient la justifier, ni présenter la moindre explication pour sa défense». La guerre est officiellement ouverte...

 

Vos réponses pour cet article

Vos réactions sur cet article

babar82
- Samedi 30 décembre 2017 à 01:14
c est laporte qui faut virer .il est bon que pour foutre le bordel avec son complice simon.
mirabail
- Mardi 2 janvier 2018 à 16:02
virer laporte et simon
Esquirol43
- Samedi 3 février 2018 à 20:27
Il faut viré Laporte à la porte et ses complices...Que le monde des amoureux du rugby se réveillent et fassent du bruit.
Il vend l'équipe de France, perquisition, salaires excessifs vite avant que les dégâts ne soient encore plus grands....

Ajouter un commentaire

Les rubriques Sudradio