Rugby – Transferts : Napolioni Nalaga signe… en Russie !

À 33 ans, le Fidjien Napolioni Nalaga va connaitre le cinquième club de sa carrière. L’ailier s’est en effet engagé avec le Rugby Club Lokomotiv Penza.   L’ancien "serial marqueur" vit une fin de carrière par vraiment à la hauteur de son talent lorsqu’il portait le maillot de Clermont ou Lyon. Napolioni Nalaga s’est engagé […]

Thumbnail

À 33 ans, le Fidjien Napolioni Nalaga va connaitre le cinquième club de sa carrière. L’ailier s’est en effet engagé avec le Rugby Club Lokomotiv Penza.

 

L’ancien "serial marqueur" vit une fin de carrière par vraiment à la hauteur de son talent lorsqu’il portait le maillot de Clermont ou Lyon. Napolioni Nalaga s’est engagé avec le Rugby Club Lokomotiv Penza qui évolue dans le championnat de Russie ! Champion de France de Top 14 avec l’ASM et de Pro D2 avec le LOU, l’ailier fidjien sort de deux saisons blanches en Angleterre. Parti aux London Irish, il n’a pas été épargné par les blessures et n’a pas disputé le moindre match lors de la saison écoulée… Rappelons qu’il est l’auteur de 99 essais dans les championnats français, et de 25 sur la scène européenne.