Rugby – Transferts : Census Johnston fait son arrivée à Bayonne

C’était l’un des bons coups du mercato estival pour l’Aviron Bayonnais, c’est désormais concret avec l’arrivée du pilier Census Johnston cette semaine.   De retour en Top 14, l’Aviron Bayonnais s’est renforcée et le dernier venu en date n’est autre que Census Johnston. Le pilier droit de 38 ans apportera toute son expérience à l’équipe […]

Thumbnail

C’était l’un des bons coups du mercato estival pour l’Aviron Bayonnais, c’est désormais concret avec l’arrivée du pilier Census Johnston cette semaine.

 

De retour en Top 14, l’Aviron Bayonnais s’est renforcée et le dernier venu en date n’est autre que Census Johnston. Le pilier droit de 38 ans apportera toute son expérience à l’équipe de Yannick Bru. International samoan, il a joué 11 matchs la saison passée avec le Racing 92. Passé par Taranaki, les Saracens et le Stade Toulousain, le joueur connait déjà le Pays Basque pour avoir aussi porté le maillot du Biarritz Olympique lors de la saison 2005-2006. Nos confrères du Midi Olympique informent qu’il doit encore passer la visite médicale et régler des détails administratifs portant sur la durée du contrat.