Rugby - Top 14 : Ugo Mola (Toulouse) en colère

L'entraîneur Toulousain a profité de la conférence de presse, avant le match face à Bordeaux, pour exprimer son mécontentement suite aux bouleversements subis par son staff après la réorganisation du XV de France. 

Thumbnail

"Le beau bordel du rugby français". Présent en conférence de presse avant le match de son équipe face à Bordeaux, dimanche, Ugo Mola n'a pas masqué son agacement face aux bouleversements induits par la réorganisation du staff du XV de France. 

L'entraîneur du Stade Toulousain va ainsi devoir faire sans William Servat, son adjoint en charge des avants, pressenti pour rejoindre les bleus mais également  sans son préparateur physique, Alex Marco, en partance pour Toulon afin de remplacer... Thibault Giroud, recruté par les Bleus. Cela s'ajoute au départ, prévu celui-ci, de Jean Bouilhou pour Montauban. Ugo Mola qui a souligné la perte "sportive et humaine" de ses deux adjoints. 

Tout en envoyant un dernière salve contre la Fédération suite à l'annonce d'une liste de 65 joueurs en vue de la coupe du Monde "ça fait bricolo..."