Rugby – Top 14 / Pro D2 : Bernard Laporte pessimiste sur une reprise

Selon Rugbyrama et L’Equipe, le président de la FFR Bernard Laporte évoque « un risque fort » d’un arrêt des championnats en cours.   C’est une déclaration de plus dans un flot de commentaires autour de la reprise – ou non – des championnats de Top 14 et de Pro D2. Le président de la Fédération Française […]

- - LIGUE NATIONALE DE RUGBY/AFP/Archives

Selon Rugbyrama et L’Equipe, le président de la FFR Bernard Laporte évoque « un risque fort » d’un arrêt des championnats en cours.

 

C’est une déclaration de plus dans un flot de commentaires autour de la reprise – ou non – des championnats de Top 14 et de Pro D2. Le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte, estime qu’il y a « un risque fort » que les championnats en cours ne reprennent pas, évoquant même une reprise des matchs internationaux seulement en 2021. Il s’agirait, bien sûr, du pire des scénarios. Cette déclaration a été faite alors que la FFR et la LNR étaient en réunion, ce mardi. Les instances ont d’ailleurs annoncé que la décision quant à la possible montée de deux clubs de Fédérale 1 en Pro D2, serait prise seulement à la fin du mois d’avril.