single.php

Rugby - Top 14 : le Racing 92 remporte le derby à Paris (9-25)

Ce dimanche en clôture de la 9ème journée de Top 14, le Racing 92 est allé battre le Stade Français à Jean-Bouin (9-25).   Et il n'y a vraiment rien eu à dire sur ce derby parisien tant les Racingmen ont dominé les débats. Portés par le retour des internationaux, les Franciliens ont mené la […]

Racing's French winger Teddy Thomas (L) runs with the ball to score a try during the French Top 14 rugby union match between Stade Francais and Racing Paris on November 10, 2019, at the Jean-Bouin Stadium in Paris. (Photo by GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP)

Ce dimanche en clôture de la 9ème journée de Top 14, le Racing 92 est allé battre le Stade Français à Jean-Bouin (9-25).

 

Et il n'y a vraiment rien eu à dire sur ce derby parisien tant les Racingmen ont dominé les débats. Portés par le retour des internationaux, les Franciliens ont mené la vie dure en défense à des Parisiens sans solution. Bourreau d'un soir, Teddy Thomas s'est illustré avec un triplé (11e, 37e, 79e) synonyme de bonus offensif pour le Racing 92 qui se donne de l'air au classement (10e). En revanche, ce septième revers du Stade Français en neuf rencontres a confirmé le statut de Lanterne Rouge pour les joueurs de Heyneke Meyer.

L'info en continu
20H
19H
18H
17H
16H
Revenir
au direct

À Suivre
/