Rugby - Pro D2 - J4 : Que des victoires à domicile et la perf des Montois à Sapiac !

La 4e journée de Pro D2 se disputait en grande partie ce vendredi soir.
La 4e journée de Pro D2 se disputait en grande partie ce vendredi soir.

Ce vendredi soir, six rencontres de la 4e journée de Pro D2 étaient disputées.

Les équipes qui recevaient ont (presque) maîtrisé.

A commencer par Biarritz vainqueur 46-9 de Bourg-en-Bresse (bonus offensif). Les Basques ont fait le break en deuxième mi-temps alors que les Bressans étaient bien en place jusqu'à la pause (12-9). Signalons le doublé de Lazzarotto.

Soyaux-Angoulême s'est imposé 23-13 contre Aurillac. Avec deux essais à un et un écart de 10 points, aucun bonus n'a été marqué.

A cinq minutes de la fin, un essai de José Lima a permis aux Carcassonnais de passer devant au score contre Colomiers ! In fine, les Audois se sont imposés 25-20 contre la Colombe qui ramène un bonus défensif mérité.

Nevers et Provence Rugby l'ont aussi emporté à domicile. Respectivement contre Massy (17-6) et Vannes (38-23). Les promus aixois marquent le bonus offensif.

Lors de la rencontre de 20h30, Mont-de-Marsan est allé l'emporter à Sapiac 25-20 ! Alors que Montauban était passé près de la défaite à domicile contre Biarritz il y a quelques temps, cette fois, les Tarn-et-Garonnais ont échoué, concédant trop de fautes à de réalistes Landais qui restent invaincus.

Dimanche, Brive reçoit Béziers quand jeudi, Oyonnax avait battu Bayonne (18-16).

Sur le même sujet
Vos réponses pour cet article

Ajouter un commentaire

Les rubriques Sudradio