Rugby - Pro D2 : Grenoble s'impose à Carcassonne (19-26)

Après sa défaite inaugurale à domicile face à Colomiers, Grenoble s'est imposé ce jeudi soir sur la pelouse de Carcassonne (19-26) en ouverture de la 2ème journée de Pro D2.   Malgré deux cartons jaunes (Van Rensburg et Capelli) et un carton rouge pour Uberti, Grenoble s'est bien rattrapé de son premier faux-pas au stade […]

Thumbnail

Après sa défaite inaugurale à domicile face à Colomiers, Grenoble s'est imposé ce jeudi soir sur la pelouse de Carcassonne (19-26) en ouverture de la 2ème journée de Pro D2.

 

Malgré deux cartons jaunes (Van Rensburg et Capelli) et un carton rouge pour Uberti, Grenoble s'est bien rattrapé de son premier faux-pas au stade des Alpes. Contre des Audois en manque d'efficacité, les Isérois ont eux fait preuve de réalisme avec deux essais marqués (Saseras et Uberti) et le bon jeu au pied de Selponi (16 points) pour signer ce premier succès à l'extérieur de la saison (1ç-26). L'ultime essai de pénalité pour l'USC (76e) était finalement trop tardif pour inverser la tendance et éviter ce revers au terme d'un match bien pauvre rugbystiquement.