single.php

Rugby - Pro D2 : Colomiers se défait d'un Stade Montois indiscipliné (17-11)

En ouverture de la 12ème journée de Pro D2, l'US Colomiers a battu le Stade Montois ce jeudi soir à Michel-Bendichou (17-11). 

Thumbnail

Âpre combat ce jeudi soir à Colomiers ! Il a fallu attendre la fin de la première période et un joli jeu au pied décroisé de Maxime Lafage pour voir les choses se décanter avec l'unique essai du premier acte accordé à Randall Kamea (35e) qui permettait aux Columérins de basculer en tête à la pause (11-6).

La deuxième période était tout aussi disputée mais grâce au pied précis de son ouvreur (deux pénalités supplémentaires, 12 points sur le match), Colomiers s'est sereinement dirigé vers un nouveau succès sur ses terres (17-6). Les Montois ont failli faire basculer la partie avec un essai de Mathieu Billou en toute fin de match (74e) mais avec trois échecs au pied (8 points) et une grosse indiscipline (12 pénalités et un carton jaune), le Stade Montois ne pouvait faire mieux et rentre bredouille dans les Landes (17-11). Cinquième victoire à domicile de la saison pour les Haut-Garonnais qui rejoignent provisoirement les Landais à la deuxième place du classement.

L'info en continu
16H
15H
14H
13H
11H
10H
09H
07H
04H
00H
Revenir
au direct

À Suivre
/