Rugby - Pro D2 - 19e journée : Carton plein pour les "gros"

En quête de rachat après une défaite à domicile, les Catalans se sont imposés à Dax ce vendredi.

Montauban mis sous pression par ses poursuivants. Ce vendredi soir, les cadors du championnat ont fait valoir leur suprématie sur la Pro D2. Si Grenoble a eu du mal à se défaire de Nevers, Perpignan et Mont-de-Marsan se sont imposés à l'extérieur. Enfin, Colomiers, Vannes et Aurillac ont assuré sur leur pelouse.

Le rythme effréné se poursuit en haut du tableau de Pro D2. Intouchable, avant son déplacement à Bayonne ce dimanche, Montauban voit revenir à quelques longueurs ses concurrents directs. Son dauphin Mont-de-Marsan s'est imposé sur la pelouse de Carcassonne ce vendredi (0-22), infligeant aux Audois leur sixième défaite de la saison à domicile.

Battus la semaine passé par Béziers à Aimé-Giral, Perpignan a réagi sur la pelouse de Dax (16-26). Ce qui n'est pas le Grenoble, qui s'en est sorti in extremis contre Nevers (13-10).

Dans les autres rencontres enfin, Colomiers a déroulé contre Narbonne (25-9), Aurillac s'est offert Soyaux-Angoulême (21-7) et Vannes a dominé Massy à La Rabine (24-10).

Vos réponses pour cet article

Ajouter un commentaire

Les rubriques Sudradio