single.php

Rugby - Pau : Marvin Lestremau pas conservé

Sur son compte Instagram, Marvin Lestremau, a annoncé qu'il n'était pas conservé par la Section Paloise. L'ailier béarnais de 23 ans était arrivé à 16 ans au club et évoluait depuis cinq ans en équipe professionnelle. Il n'a pris part à aucune rencontre de Top 14 et Challenge Cup cette saison.      Voir cette […]

Thumbnail

Sur son compte Instagram, Marvin Lestremau, a annoncé qu'il n'était pas conservé par la Section Paloise. L'ailier béarnais de 23 ans était arrivé à 16 ans au club et évoluait depuis cinq ans en équipe professionnelle. Il n'a pris part à aucune rencontre de Top 14 et Challenge Cup cette saison. 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Chers supporters de la Section Paloise, C’est avec une profonde émotion que je vous annonce que je ne porterai plus le maillot vert et blanc la saison prochaine. Arrivé à l’âge de 16 ans au club, je ne désirai qu’une seule chose : Porter un jour les couleurs qui me faisaient tant rêver. Je ne peux que remercier les dirigeants et le staff de m’avoir fait confiance et de m’avoir permis de réaliser mon rêve. Que ce soit dans la joie des victoires, l’abattement des défaites ou avec la blessure à l’épaule qui m’a tenue éloigné des terrains depuis le début de la saison, ces années furent riches en enseignements et en émotions. Elles m’ont forgé en tant que joueur, mais aussi en tant qu’homme. En quittant la Section Paloise, c’est également à une bande d’amis à qui je dis au revoir. Je pense en particulier à Mathias Colombet, Lucas Rey, Antoine Hastoy, Quentin Lespiaucq, Bastien Pourrailly, Baptiste Pesenti, et tous les autres avec qui j’ai pu jouer les phases finales de championnat de France espoir. C’est une fierté d’avoir été de ce groupe, qui fait actuellement rayonner le club et ses valeurs. En tant que jeune joueur, je veux continuer à vivre ces moments particulièrement intenses, que seul le rugby me procure depuis que j’ai touché mon premier ballon à l’Avenir Aturin. La Section Paloise ne désirant pas me prolonger, c’est ailleurs que j’irai chercher ces émotions. C’est une nouvelle aventure qui m’attends, mais la Section Paloise et ses supporters resteront à jamais gravés en moi. 🏔💚🤍 Merci pour tout et à très bientôt sur les terrains!!!

Une publication partagée par Marvin Lestremau (@lestrem_o) le

L'info en continu
13H
12H
11H
09H
08H
07H
Revenir
au direct

À Suivre
/