Rugby - Pau : Conrad Smith hésite encore

Conrad Smith n'a pas encore décidé s'il raccrochait à la fin de la saison (Nicolas Mollo / AFP).
Conrad Smith n'a pas encore décidé s'il raccrochait à la fin de la saison (Nicolas Mollo / AFP).

Lors du point presse de la Section Paloise ce jeudi, le trois-quart centre néo-zélandais, Conrad Smith, est revenu sur sa décision d'arrêter sa carrière à la fin de la saison.

Présent au point presse de la Section Paloise ce jeudi midi, l'ancien All Black (94 sélections), Conrad Smith, a logiquement été interrogé sur l'annonce de sa fin de carrière la veille dans un article du New Zealand Herald. Mais visiblement, c'est une décision qu'il n'a pas encore définitivement prise comme il l'a laissé entendre à nos confrères de l'Équipe.  

"Je pense que oui. Je n'ai pas pris ma décision encore. La question se pose depuis plusieurs saisons, et comme je l'ai dit ici même la saison dernière, ainsi qu'aux média néo-zélandais, je prends toujours du plaisir à jouer. On va en parler avec le club dans quelque temps". L'ancien joueur des Hurricanes se sent bien physiquement ce qui "rend la décision difficile" a-t-il confié avant d'ajouter : "Surtout, je voudrais arrêter parce que je l'ai décidé. Je ne voudrais pas finir en raison de blessures ou parce que le jeu va trop vite pour moi". En attendant, Pau reçoit Castres samedi (18h) pour le compte de la 4ème journée de Top 14 et Conrad Smith sera bien présent avec ses coéquipiers.

Vos réponses pour cet article

Ajouter un commentaire

Les rubriques Sudradio