Rugby – International : L’Afrique du Sud progresse au classement mondial

La performance des Springboks, samedi, en Nouvelle-Zélande, leur permet de gagner une place au sein d’un classement World Rugby toujours dominé par les All Blacks.   Malgré le fait qu’ils aient été tenus en échec à Wellington (16-16) pour la deuxième journée du Rugby Championship, les All Blacks dominent toujours le classement mondial mais ils […]

Thumbnail

La performance des Springboks, samedi, en Nouvelle-Zélande, leur permet de gagner une place au sein d’un classement World Rugby toujours dominé par les All Blacks.

 

Malgré le fait qu’ils aient été tenus en échec à Wellington (16-16) pour la deuxième journée du Rugby Championship, les All Blacks dominent toujours le classement mondial mais ils étaient sous la menace du Pays de Galles en cas de défaite. L’Irlande complète ce podium au pied duquel on retrouve désormais l’Afrique du Sud. Les Boks dépassent donc l’Angleterre, qui glisse au cinquième rang. Quant à la France, elle pointe à la huitième place et peut remercier le Japon d’avoir battu (34-21) les Fidji en ouverture de la Pacific Nations Cup.

  1. Nouvelle-Zélande
  2. Pays de Galles
  3. Irlande
  4. Afrique du Sud
  5. Angleterre
  6. Australie
  7. Ecosse
  8. France
  9. Fidji
  10. Argentine