Rugby : Frédéric Michalak défend le National dans une lettre ouverte

L'ancien international et actionnaire du Blagnac Rugby, Frédéric Michalak a publié une lettre ouverte ce lundi pour appeler le monde professionnel du rugby à aider les clubs amateurs notamment dans le lancement du Championnat National en Fédérale 1.   « Le souhait de la LNR étant d'avoir deux clubs stables et prêts économiquement, il semble logique […]

Thumbnail

L'ancien international et actionnaire du Blagnac Rugby, Frédéric Michalak a publié une lettre ouverte ce lundi pour appeler le monde professionnel du rugby à aider les clubs amateurs notamment dans le lancement du Championnat National en Fédérale 1.

 

« Le souhait de la LNR étant d'avoir deux clubs stables et prêts économiquement, il semble logique que la LNR et la FFR co-accompagnent financièrement cette nouvelle division intermédiaire. Ce vendredi 29 mai, la LNR vote un nouveau refus par l'intermédiaire de ses clubs pros, pour le déblocage d'une aide en faveur de ce championnat. Ce mardi aura lieu une nouvelle réunion entre la LNR et la FFR... Que se passera-t-il en cas de refus ? Certainement un gros danger encouru par les clubs fédéraux en cas d'abandon total de la Fédérale 1, celui de voir se refermer à jamais la passerelle avec le monde pro » explique-t-il notamment dans sa lettre publiée sur Twitter.