Rugby - France U20 : les Bleuets douchés par l'Angleterre (6-22)

SYLVAIN THOMAS / AFP

Ce vendredi soir, l'équipe de France U20 s'est inclinée face à l'Angleterre lors de la quatrième journée du Tournoi des VI Nations (6-22). 

Grosse désillusion pour les Bleuets qui ne feront pas le Grand Chelem. Ce vendredi soir, les conditions étaient difficiles et ils ont subi la loi anglaise au stade de la Méditerranée de Béziers (22-6). Devant à la pause grâce à un essai (3-10), les U20 anglais ont planté quatre nouvelles pénalités en seconde période pour s'assurer un précieux succès. Les Tricolores n'ont pas réussi à concrétiser et ont craqué en fin de match avec un double carton rouge pour Kolingar et Azagoh. L'équipe de France U20 concède sa première défaite mais reste première. Les Anglais reviennent dans la course pour la victoire finale.

Vos réponses pour cet article

Vos réactions sur cet article

Caron
- Samedi 10 mars 2018 à 00:52
Il n'y avait pas essai sur le 1er car un en avant Avait été commis par un anglais sur le rock de l'essai lol c'était flagrant au ralenti .
Rf
- Samedi 10 mars 2018 à 08:48
Frustrant, des maladresses côté bleu, garder ces nerfs, il faut prendre les points au pied quand c possible pour remettre la pression sur l adversaire, ca peut changer le match.ce serait bien de siffler les mecs qui tombent automatiquement côté bleu dans les rucks pour ralentir volontairement les sorties,et certains plaquages...

Ajouter un commentaire

Les rubriques Sudradio