Rugby – France 7 : 17 joueurs sélectionnés pour la saison

La composition de l'équipe de France à VII a été dévoilée (DR)
La composition de l'équipe de France à VII a été dévoilée (DR)

Le staff des Bleus a dévoilé, ce vendredi, le groupe tricolore amené à disputer le prochain circuit mondial et la Coupe du Monde qui se déroulé à San Francisco en juillet 2018.

17 joueurs composeront donc le groupe de l’équipe de France à VII pour sa saison internationale qui débutera à Dubaï le 1er décembre prochain, dans le cadre des World Sevens Series. C’est ce même groupe qui sera par la suite sollicité pour la Coupe du Monde qui se déroulera du 20 au 22 juillet à San Francisco. On notera aussi la présence de nouveaux membres au sein de l’encadrement avec Jérôme Daret et Nicolas Le Roux. Pour rappel, l’Anglais Ben Ryan pourrait venir apporter sa science dans le cadre d’un rôle de consultant.

Le groupe : AICARDI Jérémy, ALERTE Samuel, BARRAQUE Jean-Pascal, BERENGUEL Bastien, BONNEFOND Paul, CAIRE Robinson, DALL'IGNA Manoël, DAOUDOU Josias, DEMAI-HAMECHER Johan, LAGARDE Alexandre, LAKAFIA Pierre-Gilles, LAUGEL Jonathan, MAZOUE Jean-Baptiste, PAREZ-EDO Stephen, POPELIN Pierre, RIVA Paulin, VALLEAU Sacha.

Vos réponses pour cet article

Ajouter un commentaire

Les rubriques Sudradio