Rugby – Dax : Arnaud Mignardi et Jack Isaac futurs entraineurs ?

Selon nos confrères de Sud Ouest, Arnaud Mignardi et Jack Isaac sont pressentis pour intégrer le staff de l’US Dax en Fédérale 1.   Le club présidé par l’ancien talonneur Benoît August souhaite intégrer la future troisième division nationale, et par conséquent s’arme pour pouvoir y rivaliser. Suite au départ de Frédéric Tauzin, nos confrères […]

Selon nos confrères de Sud Ouest, Arnaud Mignardi et Jack Isaac sont pressentis pour intégrer le staff de l’US Dax en Fédérale 1.

 

Le club présidé par l’ancien talonneur Benoît August souhaite intégrer la future troisième division nationale, et par conséquent s’arme pour pouvoir y rivaliser. Suite au départ de Frédéric Tauzin, nos confrères de Sud Ouest avancent l’hypothèse d’une arrivée de Jack Isaac dans le staff, comme manager, pour celui qui a occupé ce rôle à Biarritz. Pour l’accompagner et diriger les trois-quarts, le nom d’Arnaud Mignardi circule aussi, ce qui signifierait par la même occasion la fin de sa carrière de joueur. Pour l’instant il n’y a rien d’officiel, mais l’information revient avec insistance.