Rugby – Coupe du Monde : 85% des billets ont été vendus

Alors que la Coupe du Monde de rugby s’ouvrira le 20 septembre prochain au Japon, World Rugby affirme que 85% des billets de la compétition ont déjà trouvé preneurs.   C’est une nouvelle qui doit ravir les organisateurs de la Coupe du Monde au Japon, ainsi que World Rugby, puisque selon l’organisation du rugby mondial, 85% […]

Thumbnail

Alors que la Coupe du Monde de rugby s’ouvrira le 20 septembre prochain au Japon, World Rugby affirme que 85% des billets de la compétition ont déjà trouvé preneurs.

 

C’est une nouvelle qui doit ravir les organisateurs de la Coupe du Monde au Japon, ainsi que World Rugby, puisque selon l’organisation du rugby mondial, 85% des billets ont été vendus. Son président, Sir Bill Beaumont, déclare qu’à « à 50 jours du coup d'envoi, nous sommes à la fois confiants et enthousiastes que Japan 2019 va connaître un succès sans précédent à tous les niveaux ; cette édition va battre des records et entrer dans l'histoire, à la fois sur et en dehors des terrains, comme première Coupe du Monde de Rugby organisée en Asie. » Pour rappel, 1.8 millions de billets sont disponibles au regard des capacités des douze enceintes et ce ne sont pas moins de 500 000 visiteurs internationaux qui sont espérés dès septembre.