Rugby - Champions Cup : Le Racing 92 fait tomber les Saracens, Montpellier et Lyon battus

Ce dimanche en clôture de la 1ère journée de Champions Cup, le Racing 92 a battu les Saracens quand Montpellier et Lyon se sont inclinés à l'extérieur.    Les Racingmen ont parfaitement démarré leur campagne européenne face aux Champions en titre. Avec quatre essais signés Vakatawa, Lauret, Russell et Thomas, les Franciliens ont même grappillé […]

Ce dimanche en clôture de la 1ère journée de Champions Cup, le Racing 92 a battu les Saracens quand Montpellier et Lyon se sont inclinés à l'extérieur. 

 

Les Racingmen ont parfaitement démarré leur campagne européenne face aux Champions en titre. Avec quatre essais signés Vakatawa, Lauret, Russell et Thomas, les Franciliens ont même grappillé un bonus offensif face aux Saracens (30-10). Du côté de Northampton, le LOU n'a pas réussi à remporter un premier succès dans la compétition (25-14) malgré deux réalisations de Regard. Dan Biggar a été le grand bourreau des Lyonnais avec 20 points inscrits. Enfin, Montpellier est allé chercher un bonus défensif au Connacht (23-20).