Rugby – Béziers : Un « non » aux Émiratis, René Bouscatel président

Voici donc l’épilogue d’un épisode qui aura duré plusieurs semaines. L’ASBH n’est pas reprise par les Émiratis, un autre projet a été retenu.   L’AS Béziers Hérault a communiqué ce mardi, de manière succincte, au sujet de l’avenir du club et des informations autour du projet de rachat. Le communiqué : Contrairement aux nombreuses déclarations médiatiques, […]

Voici donc l’épilogue d’un épisode qui aura duré plusieurs semaines. L’ASBH n’est pas reprise par les Émiratis, un autre projet a été retenu.

 

L’AS Béziers Hérault a communiqué ce mardi, de manière succincte, au sujet de l’avenir du club et des informations autour du projet de rachat.

Le communiqué :

Contrairement aux nombreuses déclarations médiatiques, à ce jour, aucun élément crédible n’a été communiqué à l’avocat de la SASP Béziers Rugby, Me Frédéric Simon.

Les présidents Pierre-Olivier Valaize, Cédric Bistué et la majorité des actionnaires viennent donc d’accepter un vrai projet, Biterrois, concret et réaliste porté par Monsieur Louis-Pierre Angelotti qui a fait appel à Monsieur René Bouscatel dont l’expérience et l’expertise ne peuvent être contestées.

Ce dernier assurera la présidence de la SASP Béziers Rugby.