Le Stade Français repris par des anciens ?

Le Stade Français sera-t-il repris par d'anciens joueurs ? (Photo : JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

Le feuilleton de la vente du Stade Français se poursuit. Après la "non fusion", ce sont les anciens du club qui se penchent sur un projet de reprise.  

Si la fusion avec le Racing 92 a finalement été avortée, l'avenir du Stade Français reste toujours incertain. Et face à cela, les anciens du club entendent bien se mobiliser. Ainsi, Rugbyrama.fr nous apprend que Christophe Dominici, Sylvain Marconnet ou encore Mathieu Blin, Pierre Rabadan et Thomas Lombard souhaitent élaborer un projet de reprise. Une réunion a été organisée mercredi avec l'association du club afin de réunir des entreprises et des particuliers « intéressés à participer à l'élaboration d'un projet de reprise du Stade-Français ».

Ainsi, un audit financier serait engagé afin de proposer un projet de reprise « au plus tard le 4 mai », en y associant des partenaires et sponsors. Thomas Savare, l'actuel président, ne cache pas sa volonté de vendre le club et cela avant le passage devant la DNACG (le 15 mai prochain). Affaire à suivre.

En attendant, les joueurs actuels préparent eux leur demi-finale de Challenge Cup face à Bath (dimanche à 13h30).

Vos réponses pour cet article

Ajouter un commentaire

Les rubriques Sudradio