single.php

Battu par Northampton (23-22), le Stade Français ne verra pas la Champions Cup

Largement en tête au tableau d'affichage, le Stade Français a finalement été battu dans les dernières minutes par Northampton, ce vendredi soir au Franklin's Gardens (23-22). Cette défaite en finale de barrage européen qualifie les Anglais pour la prochaine Champions Cup aux dépends du club parisien.

Thumbnail

Désilusion pour le Stade Français. Le vainqueur de la Challenge Cup il y a quelques semaines et 7ème du Top 14 ne connaîtra pas l'élite du rugby européen la saison prochaine. Les Parisiens se sont inclinés sur la pelouse de Northampton (23-22) et manquent de peu une qualification pour la Champions Cup.

Dans un match qui marquait la dernière de Louis Picamoles sous les couleurs des Saints, le Stade Français a mené jusqu'à 22-9 à la pause et a même évolué en supériorité numérique après un carton rouge contre Wood à l'heure de jeu. Avant de voir les Anglais inscrire un essai salvateur dans les dix dernières minutes. Comme lors de cette saison, les hommes de Gonzalo Quesada ne connaîtront pas la Champions Cup en 2017-2018.

L'info en continu
13H
12H
11H
09H
07H
23H
22H
21H
19H
18H
17H
Revenir
au direct

À Suivre
/