single.php

25ème journée : Biarritz capitalise, Vannes sort de la zone rouge

Ce vendredi sur les terrains de Pro D2, Biarritz a réalisé la bonne opération en s'offrant une victoire bonifiée devant Albi. Dans l'un des matchs décisifs pour le maintien, c'est Vannes qui a créé la surprise en ramenant un succès de Narbonne.

Thumbnail

Marqué par le coup de force d'Oyonnax jeudi à Agen (26-31), la 25ème journée de Pro D2 a livré une nouvelle victoire à l'extérieur vendredi soir. Sous une pluie battante, Vannes a pris le meilleur de Narbonne (18-24) et sort de la zone de relégation. Là où dans un même temps, Albi a sombré du côté de Biarritz (38-9). Les Basques prennent provisoirement la 3ème place avec ce succès bonifié.

D'autant que Perpignan a semble-t-il dit adieu à une fin de saison haletante. Battus par des Dacquois sous pression (24-18), les Catalans sont à six longueurs du premier qualifié Mont-de-Marsan, défait à Soyaux-Angoulême (30-20).

Enfin dans la dernière confrontation à enjeux, Montauban a dominé Carcassonne à Sapiac (20-6) et met fin à une série de trois défaites consécutives.

L'info en continu
05H
00H
22H
20H
19H
18H
17H
16H
Revenir
au direct

À Suivre
/