Nicolas Dupont-Aignan : "Macron a pris le pouvoir avec les puissances d'argent"

Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France et auteur du Livre “Résistance, comment en finir avec ce système et rendre le pouvoir aux Français” (Éditions du Rocher), était l’invité d’André Bercoff sur Sud Radio dans son rendez-vous du 12h-13h, "Bercoff dans tous ses états".

Thumbnail

Nicolas Dupont-Aignan, le président de Debout la France, espère réaliser un bon score aux prochaines élections européennes. Car l'enjeu de ces élections, pour lui, c'est l'avenir de la France qui est en jeu. 

"La France est colonisée. Ce sont le gouvernement, le président de la République qui, finalement, organisent cette colonisation économique" déclare Nicolas Dupont-Aignan au micro d'André Bercoff.

Nicolas Dupont-Aignan : "je n'accepte pas de voir mon pays bradé"

C'est le pillage de nos biens publics, politiques, c'est la soumission à Bruxelles, à Madame Merkel et aux Etats-Unis. C'est la soumission culturelle, l'existence de 120 mosquées salafistes qui prêchent une idéologie de haine au coeur de notre pays".

"Je n'accepte pas de voir mon pays bradé comme cela, et je n'accepte pas de voir le président de la République, et son gouvernement, accabler toute personne qui les conteste". 

"J'ai écrit ce livre, parce que je voulais montrer, raconter l'élection présidentielle et ses coulisses, et comment Emmanuel Macron gouverne, comment il a pris le pouvoir, avec les mêmes oligarques, avec les mêmes puissances d'argent, avec les mêmes conflits d'intérêt, comment il a explosé l'opposition, et comment à chaque fois que l'on dit quelque chose, il nous accuse de fake-news". 

 

Cliquez ici pour écouter l’invité d’André Bercoff dans son intégralité en podcast.

 

Retrouvez André Bercoff et ses invités du lundi au vendredi sur Sud Radio, à partir de midi. Toutes les fréquences de Sud Radio sont ici !