Jean-Benoît Baylet : "permettre à chacun de questionner Emmanuel Macron sur la réforme des retraites"

Le 25 septembre 2019 à 18h30, le groupe La Dépêche du Midi organise un Grand débat avec Emmanuel Macron sur la réforme des retraites. 500 sièges y sont réservés aux abonnés des journaux du groupe La Dépêche du Midi.

groupe-depeche-du-midi
Le 25 septembre 2019, le groupe La Dépêche du Midi organise un Grand débat avec Emmanuel Macron sur la réforme des retraites.

Ce Grand débat sera entièrement consacré à la réforme des retraites et aura lieu à Rodez. Jean-Benoît Baylet, directeur général adjoint du groupe La Dépêche, était l’invité de Patrick Roger le 25 septembre 2019 dans l’émission "C’est à la une" sur Sud Radio, à retrouver du lundi au vendredi à 8h10.

 

"On laissera la plus grande part aux réponses du Président"

"On a eu beaucoup d’inscriptions, même s’il reste encore des places. L’ensemble des lecteurs abonnés du Midi Libre, de La Dépêche et de Centre Presse Aveyron pourront prendre part à ce Grand débat et questionner le Président de la République sur la réforme des retraites.

Olivier Biscaye, le rédacteur en chef du Midi Libre, est chargé de l’animation. L’idée est d’être un facilitateur, de relancer les questions et laisser bien évidemment la plus grande part aux réponses du Président", a déclaré Jean-Benoît Baylet.

 

"Rodez est une ville représentative de la France rurale"

"L’idée est que nos lecteurs puissent interroger le Président sur tous les aspects de cette réforme des retraites, lever un certain nombre de questions et que le Président puisse répondre le plus largement possible.

Rodez a un certain nombre d’atouts. C’est une ville rurale, mais qui est représentative de cette France des territoires, et qui a un dynamisme économique fort au sein de l’Aveyron. Les gens qui seront face au Président seront représentatifs, c’est ce qu’Emmanuel Macron souhaitait", a conclu Jean-Benoît Baylet.

 

Cliquez ici pour écouter "C'est à la une" avec Patrick Roger

Toutes les fréquences de Sud Radio sont ici !