Hollande : "Je préfère qu'on me dise 'On vous regrette' que de dire 'J'arrive'"

François Hollande
Boris HORVAT / AFP

L'ancien chef de l'État François Hollande qui évoque la possibilité de son retour en politique auprès la télévision suisse. C'est le sujet de la chronique de Pierre-Maël Tisnès dans le Grand Matin Sud Radio.

Et s'il revenait ? Interrogé par nos confrères de la télévision suisse mercredi soir sur la possibilité d'un retour en politique, François Hollande n'a pas écarté l'idée d'un retour en politique.

"On peut y penser, mais il vaut mieux ne pas le dire", plaisante-t-il d'abord avec le journaliste qui lui pose la question.

 

 

Mais ensuite, l'ancien président de la République se montre un peu moins évasif : "Je préfère qu'on me dise 'On vous regrette', plutôt que ce soit moi qui dise 'J'arrive'".

Si l'idée d'un retour de François Hollande semble bien lui trotter dans la tête, l'ancien chef de l'État préfère pour l'instant se montrer discret, en tout cas de notre côté des Alpes.

 

Écoutez l'intégralité de la chronique On en Parle, de Pierre-Maël Tisnès, dans le Grand Matin Sud Radio

 

Vos réponses pour cet article

Vos réactions sur cet article

Michel Ange
- Samedi 13 octobre 2018 à 21:46
Monsieur le président Hollande, vous qui avez vécu depuis toujours avec les deniers du contribuable, je vous suggère de créer votre propre entreprise ou société en partant ex nihilo. J'attends avec impatience de voir les résultats de votre très grande compétence, qui donnera aux futurs créateurs de sociétés, votre bon exemple, qui sera un rayon de soleil sans nul doute. Alors, ne faites plus de politique !!

Ajouter un commentaire

Les rubriques Sudradio