Vincent Cassel et Monica Bellucci : la cause de leur rupture

Vincent Cassel au Festival de Cannes
Vincent Cassel au Festival de Cannes de 2016

Après de nombreuses années de vie commune, le couple d'acteurs Monica Bellucci et Vincent Cassel, a brusquement rompu au cours de l'année 2013. Et comme nous n'avons absolument aucune imagination, on en était encore à se demander : pourquoi ? Une grande question à laquelle le site italien Dagospia a eu la gentillesse de répondre.

En 2013, cette union, qui avait duré presque 20 ans, arrive à son terme. En effet, c'est sans épanchement excessif, que  Monica Bellucci et Vincent Cassel se séparent d'un « commun accord ». Une histoire d'amour qui datait de l'année 1996 et avait donnée naissance à deux enfants : Léonie et Deva. Tel qu'il est convenable de le faire dans notre société consacrant la festivité, l'actrice déclarera sur le plateau de Thierry Ardison, qu'elle était au courant du caractère Don Juan de l'acteur du Pacte des loups et qu'il était bénéfique que son couple soit libéré, même si elle avait expliqué qu'elle ne tromperai jamais son mari. Vraiment, on ne voit pas comment tout cela a pu finir en eau de boudin…

Une vie affranchie de toutes contraintes, qui, choc et stupeur, ou l'inverse, aboutira à une séparation de l'actrice d'Embrasse-moi Pasqualino ! et de l'acteur de Amour et chocolat. Car, tel que le révèle le site italien Dagospia, l'acteur de Adultère, mode d'emploi aurait mené une double vie fatidique pour son couple. Il n'en fallut pas plus à l'actrice de Matrix Reloaded pour prendre ses cliques et ses claques, comprendre Léonie et Deva, parce que la liberté des moeurs, tout ça, c'est bien gentil, mais il ne faudrait tout même pas se payer sa tête.

Une rupture inattendue

La double vie de l'acteur de Sur mes lèvres consistait à entretenir une relation de longue date avec la brésilienne Ana Cristina Fernandes Dos Santos. Une jeune femme née en 1988, que l'acteur de Un moment d'égarement aurait rencontré alors qu'elle n'avait que la vingtaine. C'est après de nombreux voyages à Rio de Janeiro, où il expliquait s'y rendre afin « d'y déguster de délicieux Caïpirinha », que l'actrice de Astérix et Obélix : Mission Cléopatre commença à se douter que quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire. Hélas, les doutes deviendront convictions à partir de l'année 2012, ce qui entraînera son départ.

On ne sait si l'acteur de Jeanne d'Arc continue de fréquenter Ana Christina Fernandes Dos Santos, mais ce qui est certain, c'est qu'il apprécie désormais la compagnie de l'italienne Tina Kunakey. Pour le reste, espérons qu'il n'a pas trop La Haine.

Sur le même sujet
Vos réponses pour cet article
Vous devez être connecté pour réagir
Les rubriques Sudradio