Rihanna, "impressionnée" par Macron, promet une grande annonce en septembre

Rihanna (©Patrick Kovarik)

À l’issue de son entrevue avec le couple présidentiel français, la chanteuse Rihanna, très engagée dans la promotion de l’éducation des enfants défavorisés, n’a pas caché sa satisfaction.

C’est décidément une semaine très people pour Emmanuel Macron. Alors que sa majorité parlementaire doit faire face aux critiques à l’Assemblée nationale et que les sujets tels que la baisse programmée des APL ou le projet de loi pour restaurer la confiance dans la vie publique font beaucoup parler, le chef de l’État a reçu ce mercredi à l’Élysée la star mondiale Rihanna, dans la foulée de la visite du chanteur irlandais Bono, grand habitué des passages remarqués à l’Élysée.

"Si inspirée et impressionnée par son leadership"

Et la chanteuse originaire de la Barbade, qui promeut depuis plusieurs années l’éducation pour les enfants les plus défavorisés, n’a pas caché sa joie d’avoir pu s’entretenir avec Emmanuel et Brigitte Macron, tout en fixant aux journalistes un nouveau rendez-vous… en septembre. "J’ai vécu la rencontre la plus incroyable avec le Président et la Première dame. Ils ont été incroyablement accueillants avec nous. Nous nous sommes concentrés sur le sujet de l’éducation au niveau mondial, et nous allons faire une très grande annonce en septembre durant la semaine des Nations unies. Nous allons aussi travailler encore plus en Afrique en octobre. J’ai été si inspirée et impressionnée par son leadership. J’ai hâte que vous sachiez où tout cela va mener, mais je pense que c’est l’année de l’éducation", a-t-elle ainsi déclaré à sa sortie du palais présidentiel.

Sur le même sujet
Vos réponses pour cet article

Ajouter un commentaire

Les rubriques Sudradio