La désintoxication de Ben Affleck

 Ben Affleck quittent le Restaurant 34 à Londres
Ben Affleck à la sortie du restaurant

Ce n'est un secret pour personne, mais Ben Affleck, qui sera bientôt à l'affiche du film Justice League, à une sympathie toute particulière pour la bouteille . Comme un Batman pochard inspire moins de terreur qu'une chauve-souris sobre, il a décidé de prendre le problème à bras-le-corps.

 

C'est après un combat, que l'on imagine acharné, contre l'Horrible Ligue des Spiritueux Malfaisants, que Ben Affleck a pu raccrocher ses gants de justicier et poster un message à l'attention de ses partisans sur Facebook. Il a expliqué que son combat quotidien contre l'addiction était en bonne voie, puisqu'il venait d'achever un traitement contre l'alcoolisme.

Voici un extrait de son message, jugez plutôt : « Je viens d'en finir avec mon traitement contre l'alcoolisme ; c'est une chose à laquelle j'ai dû faire face dans le passé et à laquelle je continuerai de me confronter. Je veux vivre ma vie à fond et être le meilleur père possible. Je veux que mes enfants sachent qu'il n'y a aucune honte à demander de l'aide lorsque l'on en a besoin, et d'être une source de force pour quiconque nécessite de l'aide, mais craint de faire le premier pas. »

Ben Affleck poursuit en remerciant sa famille, notamment sa femme Jennifer Garner, qui l'a soutenu au cours de cette difficile épreuve et conclut avec sobriété par : « C'était la première étape d'une longue route vers un rétablissement favorable. »

Vos réponses pour cet article

Ajouter un commentaire

Les rubriques Sudradio