Incendies : le tweet pas très malin de Madonna à Saint-Tropez

Madonna

En pleine période d’incendies dans le sud de la France, la chanteuse Madonna s’est fendu d’un tweet pour le moins... maladroit.

Actuellement en France, la chanteuse Madonna a de nouveau fait parler d’elle. La superstar de la pop était cette semaine dans le Var pour participer à un gala caritatif organisé par Leonardo Di Caprio à proximité de la célèbre station balnéaire de Saint-Tropez. Alors que l’acteur américain levait des fonds pour sa fondation, qui promeut la préservation de la planète, Madonna a tenu à remercier les fans présents pour le concert qu’elle a donné. Problème, si l’intention était sans aucun doute fort louable, la manière fut quelque peu maladroite…

"Ce soir, Saint-Tropez était en feu", a-t-elle ainsi déclaré sur son compte Twitter, dans un message accompagné d’une photo d’elle avec des flammes à l’arrière-plan. Un message que d’aucuns jugeront inapproprié à l’heure précise où le sud de la France est notamment le département du Var sont en proie à plusieurs incendies de grande ampleur. Plusieurs internautes n’ont d’ailleurs pas manqué de pointer la "boulette" de la star...

Sur le même sujet
Vos réponses pour cet article

Ajouter un commentaire

Les rubriques Sudradio