W9 : première de "Perdu au milieu de Nulle Part" jeudi 15 novembre 2018 à 21h00

Moundir
Moundir, invité de Valérie Expert dans "Le 10h - midi" sur Sud Radio. Sud Radio

Moundir, à l’affiche de « Perdu au milieu de Nulle Part », jeudi 15 novembre 2018 sur W9était l’invité de Valérie Expert, Rémy Pernelet et Gilles Ganzmann sur Sud Radio dans "Le 10h - midi".

C'est une émission inédite que diffuse W9 ce jeudi 15 novembre 2018 à 21 heures : deux personnalités (Issa Doumbia et Jean-Pascal Lacoste) sont expédiées dans un pays lointain. Elles partent chacune de leur côté, sans savoir qu'elles font partie de la même aventure, et atterrissent en pleine jungle du Panama. Leur mission : retrouver une personne dont elles n'ont que la photo et qui détient... leurs billets de retour ! 

"Là-bas, les papillons sont des chats et les serpents font deux mètres"

Chose inédite : l'animateur, Moundir, ne crapahute pas avec eux. "Je lance les plateaux, je reçois et présente Issa Doumbia et Jean-Pascal Lacoste et ensuite, je raconte leur histoire. Un exercice qui est tout nouveau pour moi, différent et difficile." 

L'émission étant nouvelle, Moundir est invité par Valérie Expert et Gilles Ganzmann à faire le teasing du programme : "Vraiment, si vous voulez voir une belle aventure, avec deux personnalités qui sont très populaires, si vous avez envie de rire et de rêver, à travers leur parcours, vous allez voir leur complicité qui saute aux yeux mais aussi leurs phobies !".

"Perdu au milieu de Nulle Part" : la prochaine émission a déjà été tournée 

Ce programme est l'occasion de découvrir des lieux magnifiques au Panama, insiste Rémy Pernelet. "Il y a eu, bien sûr, un repérage. Mais cela reste une émission d'aventure ! Issa Doumbia et Jean-Pascal Lacoste sont accueillis par des indigènes et ils vont passer quelques nuits dans la jungle. Là-bas, les papillons sont des chats et les serpents font deux mètres. Mais avec les assurances, on doit être nickel ! Il y a une équipe médicale en cas de pépin, tout est bien cadré."

"L'émission a tellement stimulé Issa Doumbia qu'aujourd'hui, il s'entraîne", précise Moundir qui révèle en exclusivité pour Sud Radio que deux émissions ont été déjà tournées, sans attendre les résultats d'audience de la première diffusion. La prochaine réunira Philippe Candeloro et Valérie Bègue, envoyés au Sénégal. 

 

Cliquez ici pour retrouver l'intégralité de l’interview média en podcast.

 

Retrouvez l'invité média de Valérie Expert, Rémy Pernelet et Gilles Ganzmann du lundi au vendredi à partir de 10h30 sur Sud Radio dans "le 10h - midi".

Sur quelle fréquence écouter Sud Radio ? Cliquez-ici !


 

Les rubriques Sudradio