Sandrine Sarroche : "on passe parfois une heure sur une phrase"

L'humoriste Sandrine est tous les mercredis soir sur Paris Première dans l'émission "Zemmour & Naulleau". Le 13 mai 2020, l'émission sera consacrée à "l’infantilisation des Français".

L'humoriste Sandrine est tous les mercredis soir sur Paris Première dans "Zemmour & Naulleau".

Sandrine Sarroche était l'invitée de Valérie Expert et Gilles Ganzmann sur Sud Radio le 13 mai 2020 dans "Le 10h - midi".

 

"Tous les lundi matin on part de zéro"

Sandrine Sarroche a tout d’abord raconté comment elle s’y prenait pour enregistrer ses chansons pendant le confinement. "J’ai fait comme tout le monde, je me suis adaptée. Je me filmais avec mon téléphone. Heureusement que j’ai changé de téléphone juste avant le confinement. J’ai regardé des tutos. J’ai manqué de tout : de lumière, de son…

Pour être honnête il faut que je vous dise que je ne suis pas seule, on est trois. Cela prend beaucoup de temps. On passe parfois une heure sur une phrase. Tous les lundi matin on part de zéro. Pendant le confinement Emmanuel Macron a parlé un lundi soir, on a donc travaillé de nuit. On n’a pas la recette, on ne sait jamais ce qu’on va faire. Mais j’adore cet exercice."

 

"Mon fan club est un échange donnant-donnant"

Sandrine Sarroche adore être célébre. "Il y a un fan club qui s’est créé, et qui s’est agrandi pendant le confinement. Je leur donne de mes nouvelles, et ils m’en donnent aussi, c’est un échange donnant-donnant. Je voudrais d’ailleurs militer pour que chacun, dès sa naissance, ait un fan club. Ils m’écrivent des poèmes. Et puis il se parlent entre eux, même s’ils ne se connaissent pas. Je me dis : ça remplace tous les psys du monde, des gens qui vous disent que vous êtes formidable, drôle, belle… C’est génial !"

Toujours est-il qu’en ce moment elle n’a pas d’autres propositions de la part de chaînes de télévision. "J’ai envie de vous dire j’en ai des milliers, mais non en fait." Elle ne sait par ailleurs pas quand elle pourra retourner sur scène avec son spectacle. "Je regarde mes flyers avec toute les dates annulées. Mais dire que c’est une situation très préoccupante, c’est un euphémisme."

 

 

Cliquez ici pour retrouver l'intégralité de l’interview média en podcast.

Retrouvez l'invité média de Valérie Expert et Gilles Ganzmann du lundi au vendredi à partir de 10h00 sur Sud Radio dans "Le 10h - midi".

Sur quelle fréquence écouter Sud Radio ? Cliquez ici !